La BMW R nineT Scrambler
La R nineT Scrambler, c'est celle qui nous libère des conventions, des routes tracées et bitumées : elle est brute de décoffrage, sauvage, prête à aller explorer les chemins. Son comportement de conduite est remarquablement équilibré, son moteur a gagné en souplesse. Le fameux boxer qui déborde de caractère et de spontanéité. Les signes chers à la catégorie des Scramblers sont bien présents : échappement montant, rétroviseurs et phare rond. La recette du plaisir. Configurez votre R nineT Scrambler pour qu'elle s'adapte parfaitement à votre style de vie. Peu importent les routes tracées et les sentiers battus. #Soulfuel, tout simplement.
Son design, une beauté sauvage
Laissez-vous porter
Chacune des quatre options de peinture souligne à sa façon le tempérament de la R nineT Scrambler.
Ses lignes donnent envie d'aller toujours plus loin. Robuste, brute, rebelle – elle ne joue que selon ses propres règles.
»Ulf Musekamp
Ingénieur R nineT
Usez et abusez de la liberté
Usez et abusez de la liberté
Avoir une moto stock, rouler avec la même que les autres motards dans la rue, ce n'est pas votre style. La R nineT Scrambler offre un grand nombre d'options de personnalisation. La fabrication artisanale du pack de pièces fraisées Shadow II Option 719 respecte des normes de qualité très élevées, pour un ressenti inégalable une fois sur la route. Le feu arrière, le frein et les clignotants sont intégrés dans le même bloc à l'arrière, ce qui améliore le design de la boucle arrière de la moto. Jantes à rayons ou à bâtons, pneus enduro ou pneus route, vous pouvez opter pour un style tantôt urbain, tantôt off-road. Mais toujours explosif.
Ready to Scrambler
Historiquement, les Scramblers étaient des motos destinées à la route mais préparées pour le off-road : le Scrambler a toujours eu le souci de la polyvalence, de l'évasion. S'envoler vers d'autres horizons est un jeu d'enfant avec le moteur boxer refroidi par air/huile. Nous avons amélioré sa courbe de performance et de couple, ce qui se ressent particulièrement dans la plage de 4000 à 6000 tr/min. Ainsi, votre moto a du répondant exactement au bon moment. Vous roulez en toute sérénité en disposant de la puissance nécessaire. Le régime maximum est toujours de 116 Nm à 6000 tr/min. Et bien entendu, le moteur boxer respecte la norme Euro 5.
Plaisir de conduite et sécurité améliorés
Contrôle tout en souplesse, car l'un n'empêche pas l'autre
Contrôle tout en souplesse, car l'un n'empêche pas l'autre
Rien ne vous fait perdre votre sang-froid avec le Dirt Mode des modes de conduite Pro. Les systèmes de commande ASC et DTC se déclenchent bien plus tard lorsque la surface est non stabilisée. Les manœuvres sont plus souples et plus aisées et le plaisir de conduite monte encore d'un cran. Le phare de virage adaptatif revu et corrigé améliore quant à lui l'éclairage de l'intérieur des virages lorsque la position inclinée est comprise entre 7° et 25°. Le phare éclaire déjà là où vous vous dirigez.